Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

apprentissage xsi

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

apprentissage xsi

Messagepar stereo » Mar Mar 30, 2004 9:55 pm

stereo
 

Messagepar TiKiuB » Lun Avr 05, 2004 5:29 pm

jsuis super admirative ! c'est hyper mignon, coloré, et pis j'aime bien la "mise en scene" avec le decor minimaliste derriere. moi aussi veut modeliser des trucs mignooons (jsuis trop une bouse sur xsi...) :D

comme je disais, le modelé est tres mignon, et je trouve que l'action va quand meme bien avec le look du perso.
mais bon, dans l'anim, ya un peu le meme défaut partout : ca manque de vivacité, c'est tres mou, et on sent pas vraiment de poids....

dans kata un, je le trouve un peu maladroit pour un ninja, mais ca peu donner son charme, remarque.
cependant, quand il atterrit, il fait un ptit pas en arriere puis tombe un peu en arriere. cet enchainement de petites tombées n'est pas vraiment lisible. quand on tombe de tres haut, on a plutot tendance a s'ecraser sans faire de petits rebonds. le rebond, et sa maladresse en fait donc un perso tres leger !
pour l'anticipation du dernier saut, il devrait relever la tete pour bien voir ce qu'il fait, où est ce qu'il va sauter et frapper, et lors du saut, le baton devrait etre dans une position plus aerodynamique, plus strategique pour un coup.
sinon le retour est sympa, la mise en scene, le design du ninja :D

je chipote, mais c'est juste sur un peu d'anim ;)

pour walk il est un peu raide lo l pourtant il a des vetements amples

pour le dernier, bouken, on comprends pas trop le pourquoi du comment des xpressions du perso.... tu devrais mettre quelques fixes anim' pour bien rythmer le tout et hierarchiser ainsi l'action, elle sera plus compréhensible ;)


bref, je trouve ca vraiment bon, mais ca peut etre encore plus vivant !! Ce que j'aime vraiment, c'est que c'est simple et efficace, ya pas de surencheres d'effets, des decors de ouf oùlonpigekeudalle. c'est tres rafraichissant ! :D
ca me donne envie de me pencher plus sur xsi..... :?
tu bossais sur quel logiciel avant ?
Avatar de l’utilisateur
TiKiuB
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Mar Juin 17, 2003 7:24 pm
Localisation: devant zelda sur GBA

mci

Messagepar stereo » Lun Avr 05, 2004 5:53 pm

mci pour tes remarques constructives
elles sont justes et je ferais mon possible pour en tenir compte sur les prochaines...
j etais sur max :?
stereo
 


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités