Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

WAKI Web sery

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

WAKI Web sery

Messagepar ITAF21 » Dim Mai 11, 2014 10:53 am

Bonjour

Nous poursuivons la réalisation de notre web série WAKI. Merci de nous soutenir. Voici l'épisode 2.
Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=9h1heCBmNaI

Itaf

Episode 1
https://www.youtube.com/watch?v=u8D_HxPRi8Y
ITAF21
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Mer Juin 17, 2009 1:04 pm
Film d'animation culte: Disney

Re: WAKI Web sery

Messagepar Marinello » Mer Mai 14, 2014 10:23 am

Pas la peine de refaire un sujet à chaque épisode, s'il existe déjà un sujet parlant de la série sur le forum !

Que dire? ça semble toujours tout droit sorti des années 80, et la musique n'aide pas, bien au contraire.
D'ailleurs, même si la musique était mieux choisie, il faudrait penser à mettre des bruitages et faire une vraie bande son plutôt que de se contenter de coller une musique sur l'animation.

Voilà pour les remarques constructives, mais je me demande si je ne perds pas un peu mon temps...
Avatar de l’utilisateur
Marinello
petit fou, petite folle
 
Messages: 161
Inscription: Ven Juil 08, 2011 10:20 am
Localisation: ça dépend
Film d'animation culte: Mind-game

Re: WAKI Web sery

Messagepar » Mer Mai 14, 2014 2:11 pm

Hmmm... je dois dire que si je n'avais pas un peu peur de passer encore une fois pour l'ogre de service je dirais que ce genre de petite "série" (mais est-ce vraiment une série) n'a pas spécialement d'intérêt ni technique ni narratif. En plus ça n'est pas drôle, pas original et le coté vintage tourne au ringard. Bin tiens.. je l'écris quand même...

Ça n'enlève rien au travail d'animation qui a des qualités mais effectivement venir balancer un lien nouveau tous les quatre mois sur un sujet nouveau, ça fait un peu réchauffé. Concentre donc tes messages dans un même sujet, ça sera déjà plus clair.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: WAKI Web sery

Messagepar ITAF21 » Sam Mai 17, 2014 7:03 pm

Merci pour vos remarques.
ITAF21
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Mer Juin 17, 2009 1:04 pm
Film d'animation culte: Disney


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron