Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Location salle à pas cher sivouplé

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Location salle à pas cher sivouplé

Messagepar Hugo » Dim Jan 27, 2013 2:54 pm

Salut les fous,

Je me permets de faire appel à vous et aux quelques bibles vivantes fidèles au poste. Je suis sur le point de terminer (enfin!) mon court-métrage d'animation "Dip N' Dance" et je commence à me pencher sur la location d'une salle à Paris pour le projeter en avant-première.

Évidemment, le film est toujours une production indépendante sans grands moyens financiers et l'idée serait de pouvoir inviter un maximum de personnes pour un minimum de frais. En tant que fou, j'ose espérer qu'il existe encore à Paris quelques salles qui pratiqueraient des tarifs préférentiels pour ce genre de projets et qui auraient une capacité d'accueil relativement conséquente.

Si quelqu'un parmi vous à un bon plan, qu'il n'hésite surtout pas à le partager. Et si par bonheur le sujet à déjà été abordé, merci de me rediriger vers le lien correspondant.

Si parmi vous, certains sont curieux de voir à quoi ressemblera le bébé, je vous invite à liker la page sur facebook:
https://www.facebook.com/pages/Dip-N-Da ... 2740752916

Vous aurez bientôt un avant-goût de "comment ça bouge".

Un grand merci d'avance à tous!!!

Hugo
Avatar de l’utilisateur
Hugo
jeune névrosé(e)
 
Messages: 33
Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:00 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Rat-a-too-e

Re: Location salle à pas cher sivouplé

Messagepar Marinello » Jeu Fév 07, 2013 9:22 pm

Salut,

Je te conseille d'essayer de contacter le Studio des Ursulines, dans le 5e arrondissement.
La salle n'est pas gigantesque mais ils ont l'habitude d'organiser des évènements, et particulièrement dans ce qui touche au cinéma d'animation.
Le gérant est super sympa, il devrait pas y avoir de problème si tu t'organises à l'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Marinello
petit fou, petite folle
 
Messages: 161
Inscription: Ven Juil 08, 2011 10:20 am
Localisation: ça dépend
Film d'animation culte: Mind-game

Re: Location salle à pas cher sivouplé

Messagepar Hugo » Ven Fév 08, 2013 9:52 am

Merci Marinello pour ta réponse.
Effectivement, le studio des Ursulines était ressorti. On m'avait soufflé aussi le cinéma des cinéastes et le grand action mais ils ne répondent manifestement pas aux mails. Je vais les appeler bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Hugo
jeune névrosé(e)
 
Messages: 33
Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:00 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Rat-a-too-e


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron