Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

[Recherche] Sound designer pour Court Métrage d'animation

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

[Recherche] Sound designer pour Court Métrage d'animation

Messagepar Zelig » Jeu Mar 08, 2012 11:00 am

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en deuxième année d’un DMA Cinéma d’animation à l’institut Sainte Geneviève. Dans le cadre de mon cursus je réalise un court métrage d’animation. L’animatique est à présent finalisé et je viens de commencer à animer les personnages.

Je n’ai aucune connaissance en design sonore, c’est pourquoi je cherche quelqu'un prêt à participer à mon projet. En tant qu'étudiant ma proposition n'est bien sûr pas rémunéré mais j'espère avoir l'occasion d'être sélectionné en festival. Je cherche quelqu'un capable de faire des bruitages (principalement des mécanismes d'horloges) et des voix d'hommes (plus des onomatopées en fait).

L'histoire se déroule dans un univers absurde dans lequel évolue des personnages obligés d'effectuer des actions répétitives. L'un des personnages se libère de ce système et provoque une réaction en chaîne...

Voici quelques visuels du court métrage :

Image Image Image

Et voici le premier extrait animé :

http://player.vimeo.com/video/36445606?

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma proposition et j’espère avoir des réponses très rapidement par mail : pierre.grillere@gmail.com

Pierre Grillère
http://www.pierre-grillere.blogspot.com
Dernière édition par Zelig le Ven Mar 09, 2012 7:03 pm, édité 1 fois.
Zelig
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mar 05, 2012 10:06 pm
Film d'animation culte: Chromophobia - Raoul Servais

Re: [Recherche] Sound designer pour Court Métrage d'animatio

Messagepar musecyan » Jeu Mar 08, 2012 2:05 pm