Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Proposition de collaboration sur court- metrage cartoon

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Proposition de collaboration sur court- metrage cartoon

Messagepar amande89 » Jeu Mai 20, 2010 2:08 pm

Bonjour,

Nous sommes une équipe de 3 étudiants en 3ème année à la haute école Albert Jacquard à namur. Nous travaillons actuellement sur un court-métrage d'une durée approximative de 2min30 en 3D dans un style cartoon. Nous recherchons un ingénieu du son pour réaliser la bande-son de notre court. Nous sommes étudiants, nous ne disposons donc malheureusement pas d'un gros budget pour rémunérer un professionnel. Il est entendu que vous disposerez d'une copie du film afin d'enrichir votre portfolio. La collaboration se fera entre juin et aout.
Si vous etes interessé, contactez moi au plus vite pour plus d'informations.

L'equipe de Snap
amande89
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 20, 2010 1:46 pm
Film d'animation culte: Wall-e

Re: Proposition de collaboration sur court- metrage cartoon

Messagepar omiliton » Jeu Mai 20, 2010 7:34 pm

Bonjour,
J'aimerai en savoir plus sur votre projet. Je suis compositeur et Sound Designer, je travaille pas mal sur les films d'animation et votre travail peut m'intéresser.
Vous pouvez me contacter par mp ou bien aller sur mon site : http://www.oliviermiliton.com/
A plus tard.
Avatar de l’utilisateur
omiliton
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 16, 2008 6:31 pm


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités