Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Compositeur de Musique Orchestrale

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Compositeur de Musique Orchestrale

Messagepar Rominoux » Mer Jan 14, 2009 1:03 am

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je m'appelle Romain et je suis un jeune compositeur de musique principalement Orchestrale.Je suis fort influencé de Danny Elfmann ( Tim Burton) et D'Alan Silvestri. Je travail avec les meilleurs outils informatiques afin de reproduire une imitation la plus fidèle possible de la réalité.Je suis aussi capable de faire les partitions de l'orchestre en vu de pouvoir être joué. Je vous laisse donc découvrir mon site où vous pourrez écouter mes principaux extraits.
http://www.dusonalimage.ift.fr

J'ai déjà pas mal travaillé sur des courts métrages, mais jamais sur des films d'animation et ce serait avec grand plaisir. Je suis actuellement étudiant en 3em année de Licence de Musicologie.

Dites moi ce que vous pensez de mes compositions et n'hésitez pour plus de renseignements à romain.trouillet@hotmail.fr

Je remercie finalement Cyril Drouin qui ma guidé jusqu'à vous.
Rominoux
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 14, 2009 12:46 am
Film d'animation culte: Les noces funebres

Re: Compositeur de Musique Orchestrale

Messagepar benjouk » Mer Jan 14, 2009 3:01 am

Salut et bienvenue sur le forum !

Je crois que tu peux te contenter d'un seul message dans la section audio pour passer ton annonce, et je te conseille de supprimer tes deux autres posts avant que Cé ne le fasse, et ne te chatie de la plus vile manière qui soit. :wink:

Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Re: Compositeur de Musique Orchestrale

Messagepar Rominoux » Mer Jan 14, 2009 11:30 am

Ok merci pour l'info je viens de retirer mes 2 autres annonces. Je savais pas trop comment m'y prendre. :?
Sinon que penses tu de mes compos.

Encore merci pour ta reponse.
Rominoux
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 14, 2009 12:46 am
Film d'animation culte: Les noces funebres

Re: Compositeur de Musique Orchestrale

Messagepar Rominoux » Ven Jan 16, 2009 8:51 am

:cry: Personne ne veut me répondre....
J'en juge que mon travaille ne vous plait pas....
Rominoux
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 14, 2009 12:46 am
Film d'animation culte: Les noces funebres

Re: Compositeur de Musique Orchestrale

Messagepar chickenchris » Ven Jan 16, 2009 1:27 pm

ahah Tiens un mouchoir....Non te bile pas (c'est marrant je fais beaucoup le remonteur de moral ces temps ci)...Ici,dans ce coin son,deja perso j'y passe pas souvent et que faire de plus a part mettre ton contact dans une poche de la veste et te contacter si besoin....C'est comme ca que je fais de mon coté....Je regarde,j'ecoute,je note,si besoin est je contact en fonction de l'harmonie avec mon projet.....Y'a de forte chance que plusieurs personne ai ecouté ta musique,on se fait un avi perso mais le besoin de mettre un mot sur une annonce ne me semble pas obligatoire.....
Ps:maintenant que j'y suis autant pas partir sans rien dire...Pour tout te dire le jour ou t'as posé ton annonce j'ai été sur ton site et ai tout ecouté a la suite...c'etait posé et plaisant...la grande presence du piano m'hypnotisant un peu il faut le dire...j'en garde un bon souvenir et si j'ai tout écouté c'est que ca ne m'a pas saoulé des la premiere minute et c'est donc bon signe.... :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Re: Compositeur de Musique Orchestrale

Messagepar Rominoux » Ven Jan 16, 2009 2:58 pm

Merci beaucoup,
c'est tout de même rassurant de t'entendre dire cela.
Bon je ne m'inquiète pas alors. En espérant que ce message puisse être lu par pas mal de monde je vous laisse et j'éviterai de pleurer la prochaine fois...

En tout cas n'hésitez pas a m'envoyer un message ou un mail pour plus d'infos.
Rominoux
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 14, 2009 12:46 am
Film d'animation culte: Les noces funebres


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités