Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

probleme sous premiere : video et audio décalés

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

probleme sous premiere : video et audio décalés

Messagepar redjaks » Sam Fév 09, 2008 7:35 pm

Bonjour à tous,

voilà j'ai 2 gros problèmes ,
-le 1er : je suis mega à la bourg
-le 2eme : je n'ai plus de temps !

ok, plus sérieusement je suis étudiant, et en temps que projet de fin d'année dernière, j'ai fais un court-métrage en stop motion (Superpin pour ceux qui connaissent).
Cet été j'ai fais une nouvelle version du court (montage et modifs audio) pour le présenter au festival d'annecy 08.
Mon film doit partir lundi ou au plus tard dernier délai mardi.

Mon soucis est le suivant, l'auteur compositeur qui a bossé pour moi m'a donné une seule piste audio en format .wav, auparavant je lui avait donné mon montage video en MPEG 1. Il travail avec pro tools sur MAC et moi avec premiere sur PC.

Seulement voilà, lorsque je ré-ouvre mon montage sous premiere et que je fais glisser en dessous sa piste .wav, le son se décale exponentiellement. En effet au début le son est calé comme il faut, et à la fin, il y a 2,30s de décalage.
Il a essayé plusieurs taux d'échantillonnages audio et de mon coté j'ai parcouru tous les menus et toute l'aide de premiere mais en vain.

PLEASE HELPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci infiniement
Avatar de l’utilisateur
redjaks
petit fou, petite folle
 
Messages: 112
Inscription: Sam Fév 11, 2006 1:45 am
Localisation: Horsham
Film d'animation culte: Paranorman

Messagepar aurelien » Sam Fév 09, 2008 7:55 pm

euh ben comme ça je sais pas mais puisque tu es dans l'urgence je vais essayer de t'aider...