Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Compositeur, proposition.

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Compositeur, proposition.

Messagepar kalis » Mer Oct 31, 2007 9:09 pm

Bonjour.
Je m'appel Kalis, j'ai 25 ans, et je suis auteur, compositeur et interprete (enfin ce dernier reste à prouver ^^)

Si je post sur votre forum aujourd'hui, c'est pour vous proposer mon aide dans la réalisation de vos projets d'animations, pour ce qui est de la bande originale.
Je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver dans les délais un compositeur.
Ce que je vous propose est tout simplement une aide gratuite, sans contrepartie, si ce n'est celle de vous satisfaire avec ce que je pourrais vous proposer ; Toutes experiences m'étant de toute maniere benefiques, et représentant une compensation plus que sufisante à mon niveau.

Je suis de ces jeunes idéalistes qui savent encore proposer leurs compétences sans apauvrir celui qui en profites, surtout en ce qui concerne les domaines de l'art et de la créativité.
De plus, je suis convaincu que si l'animation, ou la vidéo, dans un terme plus large, est la "toile de maitre", la musique est la lumiere sans laquelle la toile ne peut être révélée.
En d'autres mots, il est trop regrétable de voir de bonnes réalisations gaché par un manque de moyens ou de budgets, entrainant souvent une qualité mediocre de la bande son.

Donc voilà, je ne sais pas si ce que je dis vous touche, si vous vous sentez concerné par ces mots, mais sachez que je suis à votre disposition pour vous apportez l'aide qui pourrez vous faire défaut.

Vous savez réaliser, je sais faire de la musique.
Alors n'hesitez pas.

Voici mon adresse email : Diwos@yahoo.fr
Contactez moi si cela vous interesse.

PS : Pour les modérateurs : Je ne suis pas certain d'avoir posté dans le bon Topic, et si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance.
Dernière édition par kalis le Jeu Nov 01, 2007 4:19 pm, édité 1 fois.
kalis
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:47 pm

Messagepar » Mer Oct 31, 2007 9:56 pm

merci pour ton offre, je suis sur qu'elle ne tombera pas dans l'oreille d'un... heu.. aveugle.
Je mets effectivement ton offre dans la partie Audio, qui me semble plus logique...
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Quelle agréable proposition !

Messagepar marionnette » Jeu Nov 01, 2007 10:22 am

En effet je prends note de cette très sympathique proposition. En effet je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'importance de la bande son dans le domaine vidéo.
Je risque donc faire appel à toi sous peu !
Merci encore.
qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
marionnette
 
Messages: 7
Inscription: Dim Avr 01, 2007 10:35 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Brisby et le secret de Nimh


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités