Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Moi aussi je me propose pour créer votre univers sonore !

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Moi aussi je me propose pour créer votre univers sonore !

Messagepar romuhica » Sam Avr 24, 2004 10:40 am

Bonjour à tous les graphistes et fous d'animation!!

Je me présente, Romain BOURBON, je suis compositeur et sound designer pour le multimédia et l'audiovisuel depuis quelques petites années, et je cherche tout simplement à poursuivre mon expérience et me faire un nom dans le métier, pourquoi pas ?

Je suis un passionné, ce qui signifie que quand je suis sur un projet, j'suis à 200% !!

Pour mes références, j'ai participé à la conceptualisation et à la réalisation du sound design du jeu "Jack the ripper New Yok 1901" de Dreamcatcher, et je suis en ce moment sur un projet bénévole d'un jeu nommé, "Cristal of Magic", un jeu de rôle en 2D garni de cinématiques 3D de toute Bôté !

Bref, pour faire clair et précis, je me propose pour réaliser la bande sonore de votre film d'animation, quelque soit le style, je répond par l'affirmative ! Je suis plutôt dans le style orchestration, mais pourquoi pas un style Hip Hop, Techno ou acid jazz !!

Venez voir mon site internet pour avoir un aperçu de mon travail :

http://membres.lycos.fr/romainswork/

Et pour me contacter :

06.22.43.05.26

romainswork@hotmail.com

Merci de votre attention, et surtout d'avoir lu ce message jusqu'au bout, promis, la prochaine fois, je ferai plus consci !

D'ici là, je vous dis à très bientôt, pour de nouvelles aventures !

Votre humble compositeur !

Romain BOURBON
romuhica
 

Messagepar Yagan » Sam Avr 24, 2004 11:03 am

Salut Romain ! soit le bienvenue chez les Fous !

Et merci pour ton post, on commence a avoir qqs zicos ici ... et c'est tres bien :D

par contre (désolé, ne le prend surtout pas mal, ce ne sont que quelques conseils, histoire de ne pas "pourrir" ton travail, penses que ton site est ta vitrine)

J'allais te suggérer de te faire connaitre egalement sur 1Dcafe, sur Jiraf et sur l'AFJV ... mais pour etre franc, (de mon point de vue, ce ne sont que qqs conseils amicaux), y'aurait "qqs" travaux de retape a faire sur ton site, pour que les liens fonctionnent, que les musiques ne se lisent pas en simultanées, que ton site ne rame pas trop, que les images s'affichent ... et je te suggere de le mettre sur free pour eviter les blocages et pubs diverses provoqués par lycos ...

voila tout,
merci encore de t'etre fais connaitre, et a tantot
;)
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

merci Yagan !

Messagepar romuhica » Lun Avr 26, 2004 5:05 pm

merci Yagan !

Pour ce qui est de me faire connaitre, je le fais depuis quelques temps maintenant, et je suis déjà membre de l'assoc JIRAF. Je suis connu à la maison du film court, et je connais quelques compositeurs du multimédia.

Pour ce qui est de mon site, j'apprend tout en faisant ! Etre autodidacte, c'est bien, mais sans des bases théoriques, c'est chô :) En plus, j'ai pas vraiment trop le temps pour le faire moi-même, et j'ai pas trop le budget pour financer sa réalisation par un pro. Au jour d'aujourd'hui, je compte le refaire, mais plus lumineux et avec un fond sonore sympas. Mais, je reste un compositeur, qui essaye de toucher à tout...

Et non, je ne prend pas mal les remarques !! Au contraire, çà m'aide à avancer !

Merci de ton attention !
romuhica
 


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités